Zahra Iyane Thiam à l’opposition : « Commettre une bourde, manifester son inexpérience et le coller au pouvoir, c’est juste malhonnête! »


Assistant à son investiture par le mouvement M3S du Dr Ndoumbé Diop, le ministre de la microfinance et de l’économie sociale et solidaire s’est indigné de la posture de l’opposition accusant l’administration territoriale et le pouvoir de manigances électorales. 

La tête de liste de la coalition Benno Bokk Yakaar de la commune de Sicap Liberté, invite la classe politique et particulièrement l’opposition, à plus de grandeur dans la démarche : « Comment peut-on commettre son erreur et accuser le pouvoir qui n’a rien à voir avec les remarques que l’administration territoriale lui a faites. Pourtant, nous qui sommes du pouvoir, sommes des Sénégalais comme eux ». Tels sont les mots sortis en premier par la responsable politique des Sicap Liberté. 

En plus d’avoir fustigé cette volonté d’incriminer le pouvoir, Zahra Iyane Thiam se dit surprise d’entendre ces leaders politiques appeler à une résistance qui n’a sa raison d’être au vu du contexte et de la stabilité du pays. « En tant que leaders exemplaires, nous devons revoir nos discours », a encore martelé celle qui aspire à diriger la commune de Sicap Liberté.
Samedi 6 Novembre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :