DAKARACTU.COM

VICTOIRE DU OUI AU RÉFÉRENDUM : La Cojer nationale félicite le président Macky Sall

Mardi 22 Mars 2016 - 01:11


Les dés sont jetés, les urnes ont parlé. Les sénégalais se sont prononcés massivement pour le OUI à l’issue du Référendum du 20 mars 2016. Ce résultat montre encore une fois l’attachement profond qu’ils ont envers la vision et la politique du Président de la République Son Excellence Monsieur Macky Sall. 

Nous lui adressons vivement nos félicitations pour la réussite de son projet de réformes institutionnelles. Une réussite de plus dans son combat pour un Sénégal nouveau.

Nous félicitons également les jeunes de la Coalition Benno Bokk Yaakaar pour leur engagement et dévouement sans faille pour le triomphe du OUI. 

Nous félicitons enfin tous les membres de la Convergences des Jeunesses Républicaines (COJER) pour la ténacité avec laquelle ils ont mené le combat sur tous les fronts, dans toutes les contrées du Sénégal afin que la victoire soit belle et éclatante.

Nous demandons à tous les jeunes de rester mobiliser pour encore accompagner le Président Macky Sall  dans la réalisation d’un Sénégal émergent à l’horizon 2035 dans une société solidaire et un Etat de droit.

Vive la COJER

Vive les jeunes de Benno Bokk Yaakaar

Vive le Président Macy Sall

Vive le Sénégal 

 

Thérèse Faye Diouf 

Coordonnatrice Nationale de la COJER



Dakaractu

News | Contribution | Photos | Vidéos



SUR FACEBOOK





SUR TWITTER