URGENT / UCAD - Bataille rangée entre étudiants du mouvement Kékendo et ceux du mouvement Ndefleng : Plusieurs blessés graves, la police réquisitionnée pour entrer dans le campus.


Ce qui se passe actuellement à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar est plus que dangereux. En effet, selon des informations de Dakaractu, une bataille rangée a éclaté durant la soirée entre les étudiants du mouvement Kékendo (L'Association des étudiants pour le développement de la Casamance (AEDC) communément appelée "Kekendo") et ceux du mouvement Ndefleng ( Association culturelle des Sérères ).

La source de Dakaractu de nous souffler que des blessés graves à l’arme blanche sont notés et la situation dégénère de minute en minute.
Pour éviter que le pire ne se produise, notre source nous a aussi indiqué que le recteur de l’Ucad a autorisé la Police à entrer dans le campus afin de régler la situation grosse de danger. La police d'ailleurs s’apprête à s’introduire dans l’enceinte de l’Université Cheikh Anta Diop pour rétablir l'ordre.

Nous y reviendrons...

Jeudi 25 Mars 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :