Tournée "Sargal" de Alioune Sarr et Cie : Des jeunes de Nioro défendent l'initiative de l'ex-ministre et s'attaquent...


À la suite de la sortie sur Dakaractu de jeunes responsables politiques de l'Alliance des forces de progrès à Kaolack pour dénoncer la tournée nationale de quelques ténors dudit parti sans l'autorisation du président Moustapha Niasse, un autre groupe de jeunes a fait face hier à la presse.
 
Porte-parole du jour,  le responsable régional des jeunes de l'Afp, Alioune Fall, a délivré un message à l'endroit des détracteurs de l'ex-ministre Alioune Sarr et cie. 
 
D'après lui, les rencontres "Sargal" ne sont rien d'autre qu'une occasion de redynamiser les activités de leur parti face à l'absence d'animation qui a amené l'Afp à perdre du terrain dans certaines zones, notamment à Nioro.
Alioune Fall dira aussi que c'est la base elle-même qui en est l'initiatrice. Et que ceux qui parlent, ignorent complètement les tenants et aboutissants. 
 
"Cette démarche entre en parfaite cohérence avec les demandes appuyées que le secrétaire national a toujours formulées à l'endroit du coordinateur des cadres de l'Afp, Monsieur Alioune Sarr. C'est-à-dire de mener des missions d'animation au sein du parti", a informé Alioune Fall.
Mardi 1 Novembre 2022



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :