Thiès / Inondations : Ousseynou Diouf sort les gros moyens et tire sur l'opposition.


"J'ai entendu une certaine classe politique dire que le Président Macky Sall est à l'origine des souffrances subies par les populations, lors des fortes pluies. Je pense que c'est vraiment ignorer la dimension du créateur car, les intempéries proviennent de LUI". C'est la déclaration faite par le responsable apériste à Thiès Ousseynou Diouf. Il l'a fait savoir lors de l'opération de désensablement de l'axe Chambre de commerce, école Jules Sagna situé au centre ville devenu impraticable. À en croire Ousseynou,  "quand quelqu'un qui aspire à diriger un pays se permet de tenir de tels propos, je pense que c'est vraiment regrettable", surtout que, dit-il, cette personne n'a même pas essayé d'acheter un paquet de sucre  pour appuyer ces populations, cela nous donne la chair de poule. "Cela montre qu'ils n'ont pas de vision", argue-t-il.
En effet, cet acte constitue le deuxième depuis l'avènement des fortes précipitations. Pendant la première phase, Ousseynou Diouf, avait sur demande des populations, financé la construction dune voie de canalisation des eaux de pluie au quartier Madoki près du cimetière.
En outre, il invite toute la classe politique à s'unir auprès des populations pour les assister dans ces moments difficiles. 
Dimanche 13 Septembre 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :