DAKARACTU.COM
DAKARACTU.COM DAKARACTU.COM

Dakaractu - CAN 2019

Témoignage : Saër Seck (Diambars) comme on ne l'a jamais entendu… parler de Gana Guèye

Vendredi 14 Juin 2019

Saër Seck a habilement évité le piège dans les entretiens accordés aux journaux et autres médias. Lui refuse toujours de parler de ses gosses : Saliou Ciss, Idrissa Gana Guèye, Pape Ndiaye Souaré, Kara Mbodj, Pape Alioune Ndiaye, entre autres. Pourtant, il est pour beaucoup dans la réussite de la carrière de ces internationaux sénégalais. Il les a encadrés à l’académie Diambars, au début des années 2000.


Dans cet entretien, le vice-président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), présent à Alicante avec les Lions, s’est montré beaucoup plus détendu que d’habitude. Souriant, affable, il a donné l’impression d’un encadreur comblé et pas du tout déçu, alternant les réponses en français et en wolof avec la même facilité.
 
Interrogé sur les prestations du joueur d'Everton, malgré sa petite taille, le Président de la Ligue sénégalaise de football professionnel (Lsfp) a fait une comparaison avec les anciens joueurs de Barcelone, Xavi et Iniesta. Aussi avons-nous demandé à  Saër Seck ce qu'il avait pensé des performances de Gana en sélection, le président de Diambars affirme qu’il est actuellement l'un des meilleurs joueurs sénégalais. Saër Seck comme on ne l'a jamais entendu… parler de Gana Guèye...
 
 
 


Dakaractu

Dakaractu - CAN 2019




SUR FACEBOOK

LES DERNIÈRES NEWS DAKARACTU

SUR TWITTER

Dakaractu S.A.R.L

Ouest Foire Dakar ( Sénégal ) BP : 30018

Serigne Diagne : Directeur de Publication

REDACTION : dakaractu@gmail.com
COMMERCIAL: pub.dakaractu@gmail.com

Tél : (+221) 33 865 24 71 / 77 683 85 85

   
Copyright@2018 Dakaractu