Une soirée de Ligue des Champions riche en suspense a vu Arsenal dominer le Real Madrid (3-0) et l'Inter Milan s'imposer in extremis face au Bayern Munich (2-1) en quarts de finale, offrant des scénarios spectaculaires.
Dans un Emirates Stadium en feu, Declan Rice a été l’homme du match en inscrivant un doublé sur coup franc à la 58e puis à la 70e minute, plongeant le Real dans l’embarras. Les Merengues, dépassés, n’ont pu réagir, et Mikel Merino a scellé la victoire des Gunners (3-0) à la 75e minute, confirmant la grande forme d’Arsenal en cette phase finale.
De son côté, l’Inter Milan a livré un combat acharné à l'Allianz Arena. Lautaro Martinez a ouvert le score d’une frappe précise à la 38e minute, mais le Bayern poussé par son public, a égalisé à cinq minutes de la fin grâce à Thomas Müller (85e). C’était toutefois sans compter sur Davide Frattesi, qui a offert la victoire aux Nerazzurri à la 88e minute, concluant un match à rebondissements.
Ces résultats placent donc Arsenal et l’Inter en excellentes positions avant les matches retour, tandis que le Real et le Bayern devront réagir pour espérer se qualifier.
Autres articles
-
One Lyrical annonce « Sabadola » : 8 titres, 3 featurings et un rap qui plonge dans les réalités de la banlieue
-
Film documentaire sur Soham El Wardini : Diabou Bessane Diouf mise sur l’héritage d’une pionnière du leadership féminin
-
Finale de la CAN 2025 : Le TAS va rendre son verdict en fin novembre
-
Mbeuleukhé : l’ASC Diamono remporte la Coupe du maire face à Deukeundo
-
Youssou Ndour s'en prend aux gestionnaires de Bercy : « Nous, on respecte les gens, et vous, vous ne respectez que l'argent… »



