DAKARACTU.COM

Réplique aux libéraux : Youssou Ndour prend fait et cause pour sa femme et en remet une couche contre Karim Wade

Mercredi 16 Mars 2016 - 08:35


Réplique aux libéraux : Youssou Ndour prend fait et cause pour sa femme et en remet une couche contre Karim Wade
Le ministre conseiller Youssou Ndour qui avait reçu une réponse des cadres libéraux après sa sortie de Samedi dernier contre Karim Wade, n’a pas tardé à rendre la monnaie de la pièce à ses nouveaux détracteurs.  
Youssou Ndour, qui rencontrait les 12 Pënc en présence du Grand Serigne de Dakar, Abdoulaye Makhtar Diop, en a profité pour servir une réponse cinglante et salée aux cadres libéraux qui ont convoqué son épouse dans un débat purement politique, informe « Jotay.net ».
Youssou Ndour a, par ailleurs précisé, que son épouse n’est pas sur la scène politique et qu’il est déplacé par conséquent de la convoquer sur ce terrain. « On ne peut pas être Français, le revendiquer, intenter un procès contre l’Eat Sénégal devant les juridictions françaises et demander aux Sénégalais de voter non au référendum », dira-t-il en outre faisant allusion au fils de l’ex Chef d’Etat, Karim Wade.
Mais il n’a pas été question de pugilat seulement lors de cette rencontre, puisque le leader de « Fekke Maci Bollé » a sensibilisé les dignitaires sur l’importance du référendum du 20 mars et dit pourquoi il est important de voter oui au référendum et de faire confiance à Macky Sall.
Youssou Ndour a aussi dit aux 12 pëncs, au grand Serigne de Dakar et aux dignitaires lébou qu’il arrive derrière eux qu’ils considèrent comme les premiers patrons de Dakar.
Les 12 Pëncs de Dakar lui ont manifesté leur accord pour un oui massif à Dakar...






1.Posté par SALIOU DIENG ZALTAMBA le 16/03/2016 09:31
Mr YOUSSOU NDOUR doit raser les mûres et arréter de nous pomper de l'air. Politiquement qu'est ce que Youssou Ndour dans ce pays ? Rien,Nadda,Touss et la preuve : Lors des derniers locales,Mr Youssou avait battu campagne pour la coallition de Macky Sall à dakar comme dans l'intérieur du pays au finish partout ou Mr Youssou Ndour était passer Macky a été froidement battu de Dakar à Ziguinchor et méme dans son Médina natal il a été humilié. Qu'el est le sénégalais qui osera un jour entrée dans l'urne et penssée une seule fois à voter pour un YOUSOU NDOUR qui ne sait que chanter.Youssou ne vaut rien,il passe tout son temps à mentir dans la presse

2.Posté par lima wessu le 16/03/2016 09:56
je n'aime pas trop commenter des articles. mais seul suffit l'inactivité des hommes de bien pour que le mal triomphe. et le mal ici, ce n'est personne d'autres que Youssou Ndour.
je ne reconnais plus mon idole. je ne reconnais plus youssou qui aujourd'hui n'est mû que par ses propres intérêts. mais, comme lui même le sait, demain fera jour.
sur le terrain politique, s'il était aussi fort qu'il veut le faire croire aux sénégalais, l'APR aurait gagné les élections locales de 2014. en effet, quel a été l'apport de FEkke ma ci bole pendant ces élections. Youssou Ndour himself a battu campagne, dans le cadre d'une tournée nationale (Thiès, Saint Louis, Ziguinchor et surtout Médina en campagnie de 7 ministres de la république) et malgré tout cela, benno bok yakkar a perdu dans toutes les villes visitées par ce monsieur. même à Saint Louis (c'est un secret de polichinelle que Mansour a triché avec l'aide de Macky) et surtout, je me répéte, à la Médina, soi disant fief de youssou ndour. il parait d'ailleurs que cette tournée de youssou ndour aurait coûté aux contribuables sénégalais 480 millions (infos de journalistes jamais remis en cause).
en ce qui concerne le référendum, youssou doit jouer sa partition pour rendre la monnaie de sa pièce à macky dans le cadre du financement de son imprimerie de Diamniadio (dont l'inauguration est prévue d'ici juin). en effet, pour le prêt qui a financé cet investissement devinez qui a été garant? eh bien l'Etat du Sénégal. pire, nous soupçonnons un délit d'initié : interdiction des sacs en plastique au 1er janvier 2016 et investissement de YN (affaires à suivre.
enfin, pour revenir au référendum, je pense définitivement que le OUI aurait plus de chance sans les déclarations de YN. youssou nagouna, youssou meunoul wakh, youssou merena, youssou incohérent na. mais que vous voulez vous? n'est ce pas le wolof qui dit kou wathie seu ande, ande bo yek mou tothie. a bon entendeur salut!!!!

3.Posté par Mamy le 16/03/2016 11:06
Youssou avec Youssou jusqu'à la mort!!!!kou mer klamel Yallah

News | Contribution | Photos | Vidéos



SUR FACEBOOK





SUR TWITTER