DAKARACTU.COM

Référendum : La commune de Sicap-Liberté vote OUI

Lundi 14 Mars 2016 - 16:56


Référendum : La commune de Sicap-Liberté vote OUI
Une des premières communes du Département de Dakar à avoir installé son comité électoral depuis le 23 février 2016, la coalition BBY de Sicap-Liberté est coordonnée par le Maire SANTI HAGNE.  L’esprit de Benno et de consensus a régné dans la mise en place dudit comité où tous les Responsables de partis et mouvements qui le composent  : AFP, APR, PS,  ALLIANCE JEF JEl,  LD ,AJ/AUTHENTIQUE, NIAX JËRIGNOU, MODEL, la FEDES, UC , ADSL,  JSS, ENTENTE FEMININE  Cercle des Amis de Macky  ont fait  bloc pour le triomphe massif du OUI dans la commune.
 Tous les responsables de partis et mouvements cités sont représentés dans le directoire. Six  (6 ) commissions : communication information et Presse , Formation, Mobilisation et Organisation, Processus  électoral et celle des Finances,  sécurité mises en place depuis,  ont permis de réaliser les premières activités de sensibilisation, de formation sur les 15 points du Référendum pour près de 500 relais  le 27 février 2016 et pour plus de 70 points focaux répartis dans 10 sous-comités électoraux.
Ayant entamé depuis son plan d’action, le comité électoral des Sicap-Liberté se dit plus que jamais mobilisé pour la victoire éclatante du OUI au soir du 20 Mars 2016.


Dakaractu

News | Contribution | Photos | Vidéos



SUR FACEBOOK





SUR TWITTER