DAKARACTU.COM

RÉFÉRENDUM A TOUBA - Une petite fille du Khalife rectifie un membre de l’entourage de son grand-père

Jeudi 17 Mars 2016 - 09:56


Sokhna Adji Seck, petite fille du Khalife Général des Mourides, a déversé mercredi sa colère sur un de ses oncles qui sert de bras droit à son grand père et guide spirituel. Par ailleurs responsable politique du Pds, Adji Seck a démenti l’information selon laquelle le Khalife avait éconduit la délégation de la coalition du « Non » lundi dernier. 
« J’étais présente. Le Khalife n’a jamais reçu sobrement la délégation. C’est archifaux ! Nous avons mené des enquêtes et découvert que c’est un membre de l’entourage du Khalife qui est à l’origine de ses grossièretés. Même si c’était vrai, il ne devrait pas le dire parce que cela ne grandirait pas Touba. Ce qu’il veut, il ne l’obtiendra jamais. Le Oui ne gagnera pas à Touba. Il peut continuer à feindre de pleurer pour s’extirper de ses engagements autant qu’il le peut. »
Sokhna Adji Seck de dénoncer le brouillage de la cartographie électorale. « Ils ont complètement bouleversé la cartographie électorale pour empêcher les gens de voter. Mais tout le monde votera même s’il faut parcourir des kilomètres. » Sokhna Adji Seck déroulait un meeting chez elle à Touba Yoonu Darou sous la présidence de Serigne Fallou Mbacké, coordonnateur  de la coalition du « Non ». 



News | Contribution | Photos | Vidéos



SUR FACEBOOK





SUR TWITTER