Prolifération de mouvements citoyens dans le Fouta : Le mouvement Podor va mal met en garde contre toute tentative de récupération politique.


En conférence de presse cet après-midi, le mouvement Podor va mal alerte l'opinion contre les tentatives de récupération politique des mouvements citoyens et des activistes du Fouta par certains leaders politiques. Lamine Ba dénonce cette tentative et invite les activistes à rester concentrés sur leurs objectifs. 

"C'est des mouvements citoyens qui ont lutté tout seuls pour l'amélioration des conditions de vie des populations du Fouta. Un excellent travail a été fait lors de la tournée du président Macky Sall dans le Fouta. Que ces mouvements ne soient influencés, ni récupérés par des leaders politiques. Car nous constatons pour le regretter que des leaders politiques tentent d'influencer ces mouvements citoyens pour leur propre compte. Ce que nous n'accepterons pas. C'est pourquoi nous mettons en garde tout acteur politique qui tenterait de la récupération politique", dénoncera Lamine Ba, qui également en appelle à la distribution équitable des financements de la DER, destinés aux jeunes de Podor...
Lundi 21 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :