Prise en charge des malades de la Covid-19 : L’hommage déférent de Aliou Sall au Pr Seydi et aux personnels soignants.


Ayant été affecté par la maladie à coronavirus qui lui avait valu son hospitalisation, le maire de Guédiawaye a rendu un vibrant hommage aux personnels de santé qui étaient au front. Aliou Sall a profité d’une conférence publique qui a réuni des autorités sanitaires à l’image du Pr Moussa Seydi, du Dr Amadou Sall (Institut Pasteur de Dakar) du Pr Bèye (Samu) entre autres, pour les honorer d’avoir d'avoir géré avec efficacité cette lutte contre la pandémie.

‘’Moi-même je suis le témoin de la gestion efficace de la pandémie, puisque j’ai été malade de la Covid-19’’, a-t-il déclaré ce vendredi 30 avril 2021 par Aliou Sall, dans les locaux de l’Université africaine des sciences et technologie Emia dont il est l’administrateur général. Une conférence organisée qui, selon lui, regroupe pour la première fois ceux-là qui étaient au cœur de la gestion de l'épidémie, dans un cadre privé.
 
Dans les locaux de l’établissement d’enseignement supérieur qui, selon lui, ‘’se veut une couveuse de projets d’avant-gardistes de la conception de notre futur’’, M. Sall qui a été le premier à prendre la parole, a relevé la nécessité pour les Sénégalais, dans leur globalité, d’unir leurs forces. ‘’Il nous faut conjuguer nos expériences, nos compétences et nos forces et actionner en temps réel’’, a-t-il préconisé. 
Samedi 1 Mai 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :