La présence du milieu de terrain des Lions du Sénégal avait suscité beaucoup de questions hier à l’occasion de la première séance de travail de la sélection nationale de football. Non convoqué par Aliou Cissé, Kouyaté avait pris part à l’entraînement au stade annexe de Diamniadio avant de se retirer.
Pour Aliou Cissé, il n’y pas de quoi s’alarmer encore moins en faire une polémique. El Tactico est revenu sur cet épisode en expliquant la présence du joueur de Nottingham Forest au Sénégal… « Cheikhou est un membre de l’équipe nationale. Aujourd’hui, il revient de blessure. Il était là pour deux ou trois jours. Donc il m’a demandé s’il pouvait s’entraîner avec le groupe pour la première séance. Bien sûr qu’on ne peut pas lui refuser cela… Là, il est reparti », a-t-il informé lors d’une conférence de presse faite ce mardi, en fin d’après-midi.
Autres articles
-
BAL 2025 Conférence Sahara : l’AS Ville de Dakar à la relance ce mardi face au tenant du titre Petro de Luanda
-
Bal - Défaite de l’ASC Ville de Dakar contre Kriol Star : « Une défaite amère, mais on va rectifier nos erreurs pour rebondir contre Petro Luanda… » (Bara Ndiaye, capitaine)
-
Kriol Star survit à la fournaise des supporters de l’ASC Ville de Dakar : une mentalité de guerriers dans un chaos magnifique
-
Will Pery de l’ASC Ville de Dakar ne lâche rien après la défaite : « On reste une équipe … »
-
Libasse Faye après la défaite de l’ASC Ville de Dakar contre Kriol Star : "Il est temps de se remettre en question et d'améliorer notre défense!"