Le club de la Médina poursuit sa campagne qualificative à la phase finale de la coupe CAF. Ce dimanche, pour le compte du match retour du premier tour préliminaire de la Coupe de la CAF, le club sénégalais du Jaraaf a dominé largement son adversaire sierra-léonais, East End Lions (3-0.)
Après leur victoire 1-0 à l'extérieur, les joueurs du Jaraaf ont confirmé leur supériorité en s'imposant 3-0 à domicile, précisément au stade Lat Dior de Thiès. Les Médinois ont pris le contrôle du match dès la première mi-temps, grâce à un triplé de leur buteur, Souleymane Cissé.
Cette large victoire permet au Jaraaf de se qualifier pour le deuxième tour préliminaire où il affrontera le Racing Club d'Abidjan.
Autres articles
-
APCS - « Police culturelle » : la Police nationale révèle les talents artistiques cachés de ses agents
-
Porokhane : Mbaye Dione parraine la finale Coupe du Maire et salue l’engagement des responsables de l’AFP « Amoul bénn militants bou transhumé »
-
Guédiawaye : le président des supporters du GFC placé sous mandat de dépôt
-
Procès Maradona: quatre à douze ans de prison requis contre l'équipe médicale de sa fin de vie
-
Affaire Mpasi: Kinshasa entre défiance envers la Fifa et protection du joueur et des Léopards



