Après plusieurs dizaines d’années de présence aux côtés des Lions, Orange et la fédération sénégalaise de football (FSF) ont signé un nouveau contrat de partenariat, ce mardi, après-midi, au canal Olympia de Dakar.
À l’occasion, selon le directeur de Sonatel - Orange, Sekou Dramé, les termes de l’accord ont été revus à la hausse au vu du nouveau statut de la sélection nationale, championne d’Afrique. Un effort salué et magnifié par Augustin Senghor le président de la FSF qui voit en Orange un partenaire idéal pour le développement du football sénégalais.
D’ailleurs l’une des principales informations est le nouveau contrat de 4 ans, signé entre Orange et la Ligue Sénégalaise de football professionnelle, après une rupture de contrat actée entre les deux parties, en 2017…
En outre, des subventions ont été octroyées au comité de supporters « 12ème Gaïndé » à hauteur de 10 millions FCFA en plus des 5 millions débloqués en faveur de l’Association Nationale de la Presse Sportive (ANPS.)
Autres articles
-
Mort de Quincy Jones, brillant producteur derrière les succès de Michael Jackson
-
Université Assane Seck de Ziguinchor : L'écrivain Boubacar Boris Diop, invité d'honneur, du Gingembre Littéraire de Ziguinchor ce 25 novembre
-
Lutte épique : Général Malika assène des coups à Diam Terry, le terrasse et signe une victoire éclatante.
-
Pourquoi Amadeuss a-t-il choisi de passer sous silence l'émigration clandestine dans "Taaru Sénégal" ?
-
Amadeuss dévoile son cœur : " L'Amour, c'est ma muse et cet album est le master d’un étudiant "