DAKARACTU.COM

PRÉCISION D'ABDOU LAHAD MBACKÉ : « Mon père a reçu Idy en tant qu'ami. Il ne soutient personne politiquement »

Dimanche 13 Mars 2016 - 11:47


La visite que le Président du parti Rewmi a rendue vendredi à Serigne Cheikh Say fils et Khalife de Serigne Souhaïbou, a fini de provoquer une polémique immense. Les commentaires désobligeants sont provoqués par le moment choisi par Idrissa Seck pour effectuer sa visite. L'occasion a été saisie par une certaine frange de la population pour classer le chef religieux dans le camp du " Oui ". 

Décidé à rétablir la vérité des faits, son fils Serigne Abdou Lahad Mbacké alias Baye Lahad est monté au créneau pour préciser que la visite n'avait aucun cachet politique. " Mon père ne fait pas de politique. Il ne milite ni ne soutient aucun parti politique. Il a reçu Idrissa Seck comme un ami. Il n'est pas question de laisser perdurer les rumeurs. "

Serigne Abdou Lahad de saluer tout de même Idrissa Seck pour l'intérêt qu'il porte à son père et marabout. Il déplore l'implication hardie des chefs religieux dans la politique." Certains de mes parents trompent les hommes politiques. C'est le cas du Président Macky Sall qui est la plus grande victime. Certains de ces chefs religieux n'osent même pas se déterminer clairement. Tout le monde sait de qui je parle principalement ", a conclu le Mbacké-Mbacké.


Dakaractu

News | Contribution | Photos | Vidéos



SUR FACEBOOK





SUR TWITTER