PDS de Idrissa Seck contre PDS de Abdoulaye Wade ( IRAMA DJIBA )

Le 26 février prochain deux PDS vont s'affronter: le PDS de Idrissa Seck contre le PDS de Abdoulaye Wade.La compétition sera interne et soumise à l'arbitrage du peuple souverain.Ziguinchor a déjà choisi Idrissa seck


PDS de Idrissa Seck contre PDS de Abdoulaye Wade ( IRAMA DJIBA )
Il ya deux PDS : l'un composé d'hommes de convictions. D'hommes ayant durant des années mené un combat en faveur de l'Alternance.

l'autre PDS est composé d'un réseau d'hommes et de femmes sans vertu. Des opportunistes et autres parvenus .On y trouve des hommes et des femmes de tout acabit: des soi-disants membres de la Génération du Concret(formule qui cache mal un opportunisme) des transhumants (pour l'essentiel composés d'hommes et de femmes marginaux de l'ancien régime) et en fin des renégats( composés d'anciens membres du PLS de l'actuel ministre de l'Intérieur).

face à ces deux PDS nous irons vers un choix référendaire: on aura à choisir entre la Vertu et L'opportunisme.

pour ceux qui ont choisi la Vertu Abdoulaye ne peut pas être candidat pour plusieurs raisons:

.la constitution le lui interdit

.la morale aussi

.enfin il est handicapé mentalement et physiquement

Pour les opportunistes ,la peur de rendre compte d'une certaine gestion catastrophique des ressources nationales les oblige à se réfugier derriére le plan de dévolution monarchique.dans ce groupe hétéroclite on y trouve des hommes violents (coup de marteaux contra talla sylla, violence contre les journaux L'AS ET 24 Heures chrono) des truands (gestion gabégique et nébuleuse de l'ANOCI) , des femmes accusées par les audits(cuilliére et clé informatique et autre produits sur estimés au point de friser le ridicule)....

Selon les niveaux d'implication chaque militant aura à définir sa position par rapport aux deux camps.Le peuple souverain en tirera toutes lees conséquences.

.
Dimanche 9 Octobre 2011
IRAMA DJIBA




1.Posté par citoyen.sn le 09/10/2011 21:09
Votre et juste et pertinente a tout point de vue.C'est exactement ce qui se passe dans le pays.Les Sénégalais soucieux réellement de l'avenir de ce pays doivent refuser d’être pris en otage par gens qui ne sont la que par leurs propres intérêts et non celui des citoyens.
Tous les honnêtes citoyens doivent se lever pour dire NON. Wade ne peut plus diriger ce pays il est tout simplement muselé par des gens soit disant militant et qui sont hyper dangereux pour ce pays.



Dans la même rubrique :

AIDA CHERIE - 22/05/2015