DAKARACTU.COM

Oumou Khayri Thiam après la ½ gagnée contre le Mozambique : « En finale nous allons venir avec la rage de vaincre »

Dimanche 27 Août 2017 - 00:17


Le Sénégal  a battu le Mozambique par 20 points d’écarts en ½ finale de l’Afro basket féminin. Une victoire qui leur ouvre la porte à la finale, même si ce fut un match très intense, a dit Oumoul Khayri Thiam en conférence de presse d’après match.
« On n'attendait pas moins d’une demi finale. Et le Mozambique c’est une très grande équipe. On les avait rencontrées en poule mais elles ont de grandes joueuses, très tactiques aussi. On les a battues, on a tout donné ».
Sur l’écart de 20 points contre le Mozambique, l’arrière des Lionnes de rappeler cependant que le Nigéria est une autre équipe, donc un autre match.
« Cet écart ça donne un plus au mental, mais nous sommes contentes de les avoir battues. Mais demain, le compteur repart à zéro, on va regarder ce que l’on va faire et voir comment aborder la finale, c’est une différente équipe ».
« Nous allons venir concentrées, ce sera un différent match. Nous allons venir avec la rage de vaincre. Notre objectif  est de garder le titre. On sait qu’elles ne vont rien lâcher. On va mettre tous les atouts de notre côté. Respecter les consignes et jouer en équipe, mettre nos atouts en arguments et voir ce que cela va donner » a-t-elle conclu. 


Dakaractu








SUR FACEBOOK

LES DERNIÈRES NEWS DAKARACTU

SUR TWITTER