DAKARACTU.COM

Moustapha Gaye, coach des Lionnes : « Tous les matchs vont être difficiles… pourquoi Faty Dieng n’a pas jouer»

Vendredi 18 Août 2017 - 15:38


Les « filles » du coach Moustapha Gaye ont remporté assez facilement leur premier match dans l’Afro basket 2017. Une victoire qui n’a semblé jamais échapper aux Lionnes tant elles ont dominé l’ensemble des quatre quart temps.
Le coach Moustapha Gaye, en conférence de presse a laissé entendre que les filles ont fait « un assez bon match, très sérieux ».
« On rend grâce à Dieu, un match n’est jamais gagné d’avance. On n'a pas fait un bon match, ni été supérieur à la Guinée même si avec un tel sport on peut le penser. Les filles ont fait un assez bon match, très sérieux. Dans un coin de la tête nous avons en ligne de mire le Mozambique demain, il faut faire le tour de l’équipe et le banc aujourd’hui a donné entière satisfaction et c’est de bonne augure » dira t’il.
« On s’était bien entrainé à Dakar, l’heure ne nous a pas dérangé. Nous avons des joueuses expérimentées qui savent ce qu’elles doivent faire. On va suivre la Guinée qui peut bien s’améliorer » a-t-il poursuivi.
Pour le Mozambique, futur adversaire des Lionnes, le coach de noter que le staff va les regarder « ce soir, comme elles nous ont regardé ce matin ».
« Nous allons faire le point, et nous savons que tous les matchs vont être difficile. Ce championnat va être relevé on va affronter tout le monde,  On va regarder tout le monde et moi je vais voir ».
Sur l’absence de Faty Dieng, la meneuse de la feuille de match, le coach de rassurer qu’elle a juste une petite béquille. « Elle est mise au repos par les médecins pour ce match. Le staff a insisté pour qu’elle ne participe pas, on espère la retrouver demain ».
 


Dakaractu








SUR FACEBOOK

LES DERNIÈRES NEWS DAKARACTU

SUR TWITTER