Mercato : Après le départ de Koulibaly, Naples veut tenter la piste Abdou Diallo…


Le départ de leur roc défensif, Kalidou Koulibaly, acté, Naples se positionne déjà sur le marché des transferts pour lui trouver un remplaçant. Et, les dirigeants du Napoli ne sont pas allés chercher bien trop loin puisqu’ils visent le binôme de Koulibaly en sélection nationale du Sénégal, Abdou Diallo (26 ans.)

C’est une complémentarité magnifie jusqu’en club. Entre Kalidou Koulibaly et Abdou Diallo, les histoires se suivent et semblent se ressembler. En effet, les deux champions d’Afrique Sénégalais sont actuellement au-devant de la scène. Tout comme Betwinner bonus est devant en matière de casino en ligne. Koulibaly à Chelsea, c’est fait. Naples, 3ème de série A la saison dernière, veut faire de Diallo son remplaçant. Avec seulement 16 matchs, la saison Parisienne du défenseur Sénégalais n’a pas été fameuse. Le club de la capitale française ne compte plus sur lui. Il a été écarté de la tournée de prè-saison du champion de France. 

Dans l’éventualité d’un accord entre le PSG et Naples, l'indemnité de transfert devrait tourner autour 20 à 25 millions d’euros. Une belle affaire à saisir pour s’attacher les services de l’ancien du Borussia Dortmund dont le bail court jusqu’en 2024.

Encore dans le groupe, Abdou Diallo était titulaire ce vendredi avec le PSG lors du match amical remporté par les siens 2-0 contre Quevilly…
Jeudi 14 Juillet 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :