DAKARACTU.COM

Me Ousmane N'GOM : « La retraite est terminée (...) je voterai OUI pour trois raisons »

Vendredi 18 Mars 2016 - 18:08


« Je voterai OUI pour refuser la déstabilisation du pays qui est une démocratie majeure. C’est la stratégie visée par la coalition du NON. Je voterai OUI pour barrer la route au coup de force en gestation, préparée par l’opposition. Je voterai OUI pour l’accélération de la marche vers l’émergence », a déclaré Me Ousmane N'GOM, en marge d’un face-à-face avec la presse locale qui se tient à l'instant. 
Il s’est insurgé contre la « manipulation » et « l’intoxication », la « création de milices » et la « collision avec djihadistes et autres » notées dans le camp adverse. 
« Tout citoyen conscient de ce danger doit voter OUI », a-t-il dit, estimant qu’un coup de force est flagrant dans tous les actes qu’ils (leaders du Front du NON) posent ». 
Pour l’ancien ministre de l’Intérieur, « voter NON c'est accepter que l’institution du septennat s’impose à la place de quinquennat ». 
« Tout démocrate doit s’opposer à ce schéma. On ne peut pas accepter le chaos », a-t-il laissé entendre. 
Ousmane N'GOM appelle à une union sacrée autour du Président Macky SALL, salue la pertinence des programmes de développement et magnifie les avancées fulgurantes enregistrées dans les différents secteurs. 

NDARINFO.COM 


Dakaractu

News | Contribution | Photos | Vidéos



SUR FACEBOOK





SUR TWITTER