Mbour : Interpellation de cinq individus pour abattage clandestin


La police de Diamaguène Mbour vient d'interpeller cinq individus. Ceci intervient à la suite de dénonciations émanant des populations du quartier Ainoumane pour abattage clandestin. C'est ainsi que les éléments de police du commandant Ablaye Diouf nouvellement installé se sont dépêchés sur les lieux aux fins de vérification. 
 
Au finish, ils mettront la main sur cinq individus pour abattage clandestin, association de malfaiteurs et détention d’objets de provenance douteuse.
 
Il s'agit de Meïssa Diouf, né en 1990 à Toucar, Ibrahima Kane né en 1996 à Mbacké, Amidou Diop né en 2005 à Joal, Madiop Guèye né en 2009 à Louga, Diéry Sène Sène né en 1980 à Mbour. Ils ont tous été surpris en train de dépecer du bétail (chèvres et moutons) dans une maison sans autorisation administrative des services  vétérinaires. 
 
Interrogés sur les faits qui leur sont reprochés, ils ont expliqué que les locaux du vétérinaire sont fermés le soir. Toutefois, ils ont reconnu qu’ils ont l’habitude de le faire. Ils ont été mis en garde à vue pour les motifs précités après avis au procureur de la république. L’enquête se poursuit... 
 
 
 
Vendredi 7 Juin 2024
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :