Matam : Une foule compacte à l'appel du député-maire des Agnams pour soutenir les politiques publiques du président Macky Sall.


Il y a quelques jours, le Sénégal a connu  plusieurs manifestations qui ont été parfois violentes, ce qui a conduit le président Macky Sall à sortir plus tard pour appeler les sénégalais au calme, mais surtout à préserver cette stabilité qui est l'identité de notre pays. 

C'est pourquoi, le député-maire des Agnams, Farba Ngom, voulant manifester la position du Fouta dans ce contexte, a réitéré son engagement auprès du chef de l'État qui, selon lui, "est la représentation concrète des bonnes politiques de développement du Sénégal". Une idée qui a également été soutenue par la population des différentes communes de la région de Matam qui s'est massivement déplacée au stade de Matam.

Cette foule, particulièrement composée de jeunes, a scandé le nom de leur relais, le maire des Agnams, Farba Ngom, accompagné d'un autre fils du Fouta, Me Malick Sall, ministre de la justice, garde des sceaux.

Pour l'admirateur du président Macky Sall, le Fouta peut bien être fière d'avoir à la tête de son pays, un homme d'État conscient des enjeux du moment. Farba Ngom appelle toute la communauté du Fouta, à travailler pour faciliter au chef de l'État, l'application des fortes décisions qu'il compte désormais mettre en pratique dans l'intérêt du peuple sénégalais...



Dimanche 21 Mars 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :