DAKARACTU.COM

MOUSTAPHA SYLLA, APR DE TOUBA : « Le Pds perdra... Nous ne voulons pas du Oui de Amzo Zozo! »

Vendredi 11 Mars 2016 - 15:10


La sortie du célèbre homosexuel Amzo Zozo invitant les Sénégalais à voter Oui au prochain référendum continue d'alimenter les discussions à Touba. Après les commentaires désobligeants de Front du refus, particulièrement sa frange jeune au niveau de la cité religieuse, pilotée par Bathie Sogue, secrétaire général de l'Ujtl,voilà que les jeunes de l'Apr s'en mêlent. 

Pour Moustapha Sylla, responsable politique des jeunes au sein de la mouvance présidentielle, « le Oui de Amzo Zozo n'est pas le bienvenu. Nous n'en voulons pas même si c'est un Sénégalais comme tout le monde. Toutefois, nous soupçonnons derrière la sortie de cet homosexuel notoire, une manipulation de l'opposition. Nous gagnerons sans son soutien! » s'exclamera Moustapha Sylla. 

Sous la houlette de Serigne Alla Sylla, un comité électoral a été installé. Notre interlocuteur qui ne doute pas un instant de l'issue du prochain référendum a déclaré : « Le Pds  a enregistré sa dernière victoire à Touba lors des dernières élections. Plus jamais il ne remportera de joutes électorales dans cette agglomération. Nous allons faire du porte-à-porte pour expliquer aux populations que les rumeurs sont fausses et que le projet de révision constitutionnelle ne comporte aucun élément compromettant vis-à-vis de la religion, comme on veut le faire croire...»


Dakaractu

News | Contribution | Photos | Vidéos



SUR FACEBOOK





SUR TWITTER