DAKARACTU.COM

MAIRIE PARCELLES ASSAINIES : Un agent demande son salaire, le maire Moussa Sy le boxe

Mercredi 16 Mars 2016 - 15:09


MAIRIE PARCELLES ASSAINIES : Un agent demande son salaire, le maire Moussa Sy le boxe
Le maire des Parcelles Assainies risque gros. Du moins si les faits qui lui sont reprochés se vérifient. En effet, selon une information de «Rewmi», Moussa SY est accusé d’avoir levé la main sur un de ses employés qui réclamait deux mois d'arriérés de salaire.
D’après le journal, les faits remontent au 20 février dernier dans le bureau de l’édile de la ville. Modou Niang revient sur sa mésaventure.
« C’est lui-même qui m’a invité dans son bureau quand je réclamais mes deux mois de salaire, parce qu’on nous paie par 15 jours. Ce jour-là, il devait me remettre 100 mille F CFA. Mais à ma grande surprise, il a refusé de me payer, en disant qu’il ne devait pas me payer parce que je me suis absenté deux jours. Et il m’a abreuvé d’injures. Entouré de ses nervis, il m’a envoyé deux coups de poing », raconte le sieur Niang, chef de recouvrement de la mairie.
Et la « victime » de poursuivre dans ses explications. « Après les coups de Moussa SY, un des éléments chargés de la sécurité s’en est pris à moi. Ils m’ont malmené pendant des minutes dans le bureau du maire en proférant des menaces. Ils ont brisé mon appareil téléphone».
Non sans annoncer qu’il a déposé deux plaintes depuis mais jusqu’à présent rien est fait. « J’avais déposé une plainte parce qu’il est coutumier des faits. Mais chaque fois que je passais, on renvoyait l’affaire à d’autres policiers qui m’ont demandé de porter l’affaire au tribunal du travail. Or dans cette affaire il y a une agression », a-t-il dit.


Dakaractu

News | Contribution | Photos | Vidéos



SUR FACEBOOK





SUR TWITTER