Gris Bordeaux et Ama Baldé se sont livrés un duel bref mais sans merci ce dimanche 30 juin, à l'arène nationale. Ce choc intergénérationnel n'a pas livré un verdict satisfaisant, puisqu'il n'y a pas eu de chute à l'issue de ce combat de lutte avec frappe. En effet, Gris Bordeaux, le boxeur de l'écurie Fass, réputé pour sa puissance de frappe a reçu une grosse correction face à AMA Baldé.
Contre toute attente, il a été sévèrement touché à plusieurs reprises au niveau de l'oeil droit par le fils de Falaye. L'arbitre a dû intervenir pour envoyer Gris Bordeaux chez le médecin. Après des soins et un examen, le staff médical l'a déclaré inapte à reprendre le combat, vu la gravité de sa blessure. Un verdict extrêmement décevant pour les amateurs de lutte qui s’attendaient à un duel de gladiateurs.
Ama Baldé, qui sort d'une défaite contre le roi des arènes Modou Lô, retrouve ainsi le goût de la victoire. Quant à Gris Bordeaux, il poursuit sa série noire, n'ayant enregistré aucune victoire depuis près de 10 ans.
Autres articles
-
Thiès : Lancement de la 5e édition du tournoi Champions League Thiès
-
Marseille change de cap : Habib Beye arrive pour relancer l’OM !
-
Insultes racistes, protocole défaillant, sanctions à venir : Ce qui attend le Benfica après le scandale racial
-
Coopération artistique Sénégalo-Luxembourgoise : MamJRassoul, Adee et Serge Tonnar unis autour de « La même destination »
-
Vinicius Jr victime d’une insulte raciste lors de Benfica-Real Madrid



