DAKARACTU.COM

Lonlack Ramses, capitaine du Cameroun : « On a un peu craqué… Elles en voulaient plus que nous les sénégalaises »

Samedi 26 Août 2017 - 01:31


Le Cameroun a perdu pour la sixième fois d’affilée contre le Sénégal en Afro basket féminin. Cette fois c’est en quart de finale que les co-équipières de Lonlack Ramses, la capitaine des indomptables, se sont inclinées devant les Lionnes de la Téranga par 58 à 71. Un match où « elles ont craqué et fait des erreurs », a commenté Lonlack.
« Le match était à notre portée. Nous étions venus pour gagner comme n’importe quelle autre équipe. On a bien commencé, mais après on a craqué. Et on a fait certaines erreurs. Et au niveau du match quand tu fais des erreurs à ce niveau là, l’adversaire prend l’avantage. A la mi-temps on était à égalité. Mais je pense que dans les deux derniers quart temps on s’est relâché et c’est là qu'elles ont pris l’avantage. A un certain niveau, quand nos paniers n’entraient plus on a un peu craqué. On jouait dur en défense, mais en attaque on a manqué de concentration ».
La capitaine des Lionnes indomptables qui s’exprimait en conférence de presse d’après match, a aussi indiqué que ses coéquipières manquaient d’expérience.
« Nous n'avons pas la même équipe qu’en 2015, le Sénégal si. Cela c’est leur avantage tandis que nous nous sommes une nouvelle équipe rajeunie. Il nous manquait l’expérience, mais cela va venir, cela fait six ans que le Sénégal ne fait que nous battre. Elles en voulaient plus que nous. Et on a abandonné à la fin du match, mais bravo au Sénégal! »


Dakaractu








SUR FACEBOOK

LES DERNIÈRES NEWS DAKARACTU

SUR TWITTER