Invitée surprise à ce Championnat d’Afrique de Basketball Dames, la Jeanne d’Arc (JA) de Dakar, tout comme l’ASCVD nourrissent de grandes ambitions. Après une belle entrée en matière, l’équipe sénégalaise espère décrocher ce soir une deuxième victoire, cette fois-ci contre Ferroviário de Maputo, un club mozambicain qui avait également remporté son premier match.
Portée par le soutien indéfectible du public sénégalais, la JA devra faire preuve de maîtrise et d’efficacité pour enchaîner un deuxième succès. Une victoire serait cruciale pour maintenir ses chances de qualification pour le deuxième tour de cette prestigieuse compétition africaine de basketball. Rendez-vous est fixé à 18 heures au Stadium Marius Ndiaye de Dakar.
Autres articles
-
APCS - « Police culturelle » : la Police nationale révèle les talents artistiques cachés de ses agents
-
Porokhane : Mbaye Dione parraine la finale Coupe du Maire et salue l’engagement des responsables de l’AFP « Amoul bénn militants bou transhumé »
-
Guédiawaye : le président des supporters du GFC placé sous mandat de dépôt
-
Procès Maradona: quatre à douze ans de prison requis contre l'équipe médicale de sa fin de vie
-
Affaire Mpasi: Kinshasa entre défiance envers la Fifa et protection du joueur et des Léopards



