"Le régime de MACKY SALL nargue le peuple dans ces misères et ses souffrances" (Omar Faye,LEERAL ASKANWI)


"Le régime de MACKY SALL nargue le peuple dans ces misères et ses souffrances" (Omar Faye,LEERAL  ASKANWI)
Le peuple souffre la République danse. C’est ce que l’on peut retenir de la soirée de Youssou N’dour au CICES lors de la fête de la musique en présence de ses collègues du gouvernement.
Ce grand « Bégué», nouveau slogan des ministres et qui fait danser la République intervient au moment où :
- le gaz est devenu introuvable depuis 10 jours,
- les populations vivent les affres des coupures d’électricité et l’angoisse des inondations, de la pénurie et de la hausse des denrées de première nécessité en cette veille de Ramadan
- les paysans sont déboussolés, les ambulants sur le pied de guerre, les enseignant laissés à eux-mêmes, la jeunesse désemparée et les commerçants asphyxiés par des taxes
- l’argent se raréfie, sauf les ressources affectées aux multiples voyages de MACKY SALL (sans grande retombée financière) et aux activités de la première Dame et de sa fondation.
Aussi si Youssou Ndour pense que c’est en organisant des concerts qu’il fera aimer MACKY SALL par les sénégalais il se trompe lourdement.
Son objectif est de créer un Sénégal qui ne dort pas (en les divertissant à longueur de journée). ET tout ceci en violation flagrante de la loi et de notre constitution qui interdit à tout membre du gouvernement de mener des activités lucratives quelles que soient leur nature. Notre ministre du tourisme, malgré ses dénégations et les subterfuges qu’il utilise, prépare son concert de Bercy au mépris de nos lois en fixant le prix d’entrée à 46 euros.
Dès lors on est en droit de se demander les véritables liens qui lient Macky Sall à Youssou Ndour. En quoi ce dernier tient il le président de la République au point qu’on ferme les yeux sur les violations répétées de notre constitution ? En tout cas, Macky Sall qui a juré de respecter et de faire respecter la constitution, est interpellé.
Le régime de MACKY SALL nargue le peuple dans ces misères et ses souffrances.


LE PRESIDENT
OMAR FAYE
Dimanche 23 Juin 2013




Dans la même rubrique :

AIDA CHERIE - 22/05/2015