Le jumeau chinois de Vladimir Poutine


Le jumeau chinois de Vladimir Poutine
Un agriculteur chinois est devenu une véritable star après avoir été découvert par un journaliste qui a été surpris par sa ressemblance frappante avec le Premier ministre russe, Vladimir Poutine.

Lo Yuanpin, un paysan de 48 ans travaillait sur son terrain lorsqu'un journaliste l'a remarqué. Celui-ci l'a pris en photo et a envoyé l'image à son journal qui s'est empressé de la publier sous le titre: "Le jumeau chinois de Poutine". La photographie, plutôt drôle, a immédiatement été reprise par plusieurs sites internet chinois et fait désormais le tour du monde.

La star du village
Depuis Lo Yuanpin est devenu une star au village qui s'est fortement animé ces derniers jours. Les voisins de "Frère Poutine" comme on le surnomme désormais là-bas se confient d'ailleurs avec beaucoup de joie aux journalistes.

Une autre vie
Toutefois, rien n'a beaucoup changé pour ce quadragénaire chinois.
"Je suis toujours un paysan qui travaille dur dans un champ", dit-il affirmant qu'il ne serait pas contre le fait que sa soudaine notoriété l'aide à mettre un peu de beurre dans les épinards. Il songe même à abandonner son travail pour se lancer dans le monde du spectacle et ce, grâce à son physique particulier.

Mais ce n'est pas tout, ce que Lu Yuanpin souhaite avant toute autre chose, c'est de trouver l'amour. "Je voudrais rencontrer une femme et avoir des enfants", confie-t-il en espérant que sa médiatisation puisse l'y aider. (CB)

( 7sur 7.be )
Mercredi 23 Novembre 2011




Dans la même rubrique :