«Le Sénégal n’est ni l’Egypte ni la Libye» (Pape Diop)


«Le Sénégal n’est ni l’Egypte ni la Libye» (Pape Diop)
DAKARACTU.COM  Après le meeting avorté  du samedi dernier à la Médina des Forces alliées 2012, auquel devait prendre part le président du Sénat,  les libéraux de Dakar ont organisé un autre rassemblement hier sous la présidence de Pape Diop. Une manifestation à grande pompe tenue à la Biscuiterie, dans le quartier de Ben Tally, et ceinturée par un important dispositif sécuritaire assuré par des jeunes vêtus de T-shirts frappés de la mention «  Sécurité ». Le seul mot d’ordre du meeting a été la réélection de Wade au premier tour. Prenant la parole, le président du Sénat a fustigé l’opposition qu’il a traitée de machine destinée à mettre le feu au pays, avant d’ajouter que le Sénégal n’est pas comparable à l’Egypte ou à la Libye. « Ces gens-là ne veulent pas aller aux élections, car ils ne sont jamais sortis de Dakar depuis le début de la campagne. Ce qu’il veulent, c’est ternir notre image », a asséné Pape Diop.
Mardi 21 Février 2012




1.Posté par Nicolas le 21/02/2012 10:07
Elle n'est pas ambitieuse l'opposition, si son seul objectif est de ternir l'image maculée de sang et boue de Wade et de son régime.

2.Posté par mala le 21/02/2012 12:41
on s est bien que le senegal n est ni l egypte ni la libye mais les actes dont vous etes entrain de faire sont ceux de ces monarques,et si vous continué vous aller finir comme eux faux jaais sous estimer ses adversaires,vous n etes que des hommes de rien du tout,c est le senegal qui vous a mis dans ces conditions confortables,fa yoléne nar bi horomome

3.Posté par le roi le 21/02/2012 13:54
vive pabi

4.Posté par simmm le 21/02/2012 15:33
Toi aussi tu crois si bien à ton maitre? Il n'y a que de petits hommes au PDS vraiment. Vous les chiens de wade vous aller finir comme lui le dictateur que le peuple promet l'enfer. Dégagez les PDS.



Dans la même rubrique :