Le Premier ministre du Qatar, pays médiateur entre Israël et le mouvement islamiste palestinien Hamas, en guerre dans la bande de Gaza, a dit mardi espérer qu'Israël ne profitera pas de la trêve avec l'Iran pour concentrer ses attaques sur le territoire palestinien.
"Nous espérons que la partie israélienne ne profitera pas du cessez-le-feu avec l'Iran pour déverser ce qu'elle veut déverser à Gaza et poursuivre ses bombardements", a déclaré cheikh Mohammed ben Abdulrahmane Al-Thani, affirmant qu'il essayera d’organiser des négociations indirectes entre les deux parties "dans les deux prochains jours".
"Nous espérons que la partie israélienne ne profitera pas du cessez-le-feu avec l'Iran pour déverser ce qu'elle veut déverser à Gaza et poursuivre ses bombardements", a déclaré cheikh Mohammed ben Abdulrahmane Al-Thani, affirmant qu'il essayera d’organiser des négociations indirectes entre les deux parties "dans les deux prochains jours".
Autres articles
-
Fine pluie matinale à Dakar : l’hivernage s’installe progressivement...
-
Lutte contre la pauvreté à Kolda : Le PADAER II remet 960 ruminants aux couches vulnérables et aux groupements de femmes…
-
Remaniement au Bureau de l’Assemblée nationale : Deux vice-présidents claquent la porte
-
Nianing : ivre et armé d’une machette, il tente d’abuser de sa mère de 67 ans et de sa nièce avant de vouloir les tuer
-
Guerre au Moyen-Orient : La croissance mondiale à son plus bas depuis le Covid-19, selon la Banque mondiale





