Le Premier ministre du Qatar, pays médiateur entre Israël et le mouvement islamiste palestinien Hamas, en guerre dans la bande de Gaza, a dit mardi espérer qu'Israël ne profitera pas de la trêve avec l'Iran pour concentrer ses attaques sur le territoire palestinien.
"Nous espérons que la partie israélienne ne profitera pas du cessez-le-feu avec l'Iran pour déverser ce qu'elle veut déverser à Gaza et poursuivre ses bombardements", a déclaré cheikh Mohammed ben Abdulrahmane Al-Thani, affirmant qu'il essayera d’organiser des négociations indirectes entre les deux parties "dans les deux prochains jours".
"Nous espérons que la partie israélienne ne profitera pas du cessez-le-feu avec l'Iran pour déverser ce qu'elle veut déverser à Gaza et poursuivre ses bombardements", a déclaré cheikh Mohammed ben Abdulrahmane Al-Thani, affirmant qu'il essayera d’organiser des négociations indirectes entre les deux parties "dans les deux prochains jours".
Autres articles
-
Cultiver profondément la Chine : comment la « chaîne chinoise » est devenue un maillon essentiel pour l'avenir
-
Lutte antidrogue : Les Douanes incinèrent 643 plaquettes de cocaïne à la SOCOCIM
-
Thione Niang, nommé ambassadeur itinérant par le Pr Bassirou Diomaye Faye
-
Plus de 50.000 personnes portées disparues après les séismes au Venezuela
-
Campagne de distribution des semences à Linguère : Fatou Sarr plaide pour le règlement des dettes, une hausse des quotas et la formation des producteurs





