Latif, si ce n’est toi, ce serait donc ton…homonyme »


Latif, si ce n’est toi, ce serait donc ton…homonyme »

Latif, si ce n’est toi, ce serait donc ton…homonyme »
«Latif, si ce n’est toi, ce serait donc ton…homonyme »

Bonjour chers amis, dites-moi bien si ce Latif c'est bien Latif Coulibaly qu'on a connu ou bien ce serait son homonyme Abdou Coulibaly Latif, jusque-là anonyme?


0

Car moi le Latif Coulibaly que j'ai connu c'est celui-là même qui disait que l'Apix de Aminata NIANE constitue « le plus gros scandale du siècle tant dans son fonctionnement que dans sa structuration. »

Le Latif Coulibaly que j'ai connu c'est celui-là même qui interpellait au mois d'Avril 2012 le PM Abdoul Mbaye pour que ce dernier procède à sa déclaration de patrimoine.

Le Latif Coulibaly que j'ai connu c'est celui-là même qui reprochait un mauvais casting du premier gouvernement alors formé par Maky Sall avec la nomination de Mbaye Ndiaye à l'Intérieur.

Enfin, le Latif Coulibaly que j'ai connu c'est celui-là même qui disait que Mon Président et leader de l’APR, Monsieur Maky Sall n'avait pas l'envergure pour être Président de ce Sénégal et c'est lui encore qui à propos de ce même Maky disait que cela ne servait à rien qu'il signe la Charte des Assises sans l'appliquer.

Mais dites-moi mes chers amis, c'est ce Latif là qui est aujourd’hui dans le gouvernement dirigé par le PM Monsieur Abdoul Mbaye? En qualité de Ministre, porte-parole de ce gouvernement? Assis autour de la même table avec Madame Aminata Niane, Monsieur Mbaye Ndiaye, et son Excellence Monsieur Maky Sall?

Non mais…arrêtez vos blagues, kii dou Latif. Ce serait plutôt son homonyme venu de Sokone : le ci-devant Abdou Coulibaly Latif.
Ameth Diallo
Juriste / Membre de la société civile
Bouy61@hotmail.fr
Jeudi 22 Novembre 2012
Ameth Diallo Juriste / Membre de la société civile




1.Posté par thiey le 22/11/2012 12:58
latif ma suppris pourtant souleymane jules diop a été nommé a burexuel mé cela ne lui a po empéché de dire la vérité et de rester au cotes pauvres citoyens senegalais qui hatent d finir avc la cooruption,la vie dure.hooo mon dieu ki kagneu dou latif sa waye niome népa yam ils n croien que d'argent une fois élu,ils n défendent ke leurs interets ils ont tout trahit le peuple sénégalais.mais la lutte va continuer la jeune a plus désespoir sur macky et son entourage on saura qui seront les vrais patriotes et les traites.

2.Posté par aicha le 22/11/2012 16:06
vous avez parfaitement raison de ne pas reconnaitre le latif mais quand on est traitre on le seras jusqu'a la fin de notre jour a qui faire confiance quand il s'agit d'argent y aura des traitres qui sont en mesure de vendre leur dignité c'est ce latif faux sournois menteur fourbe hypocrite que nous avons en face de nous et cela ne changera jamais il est ridicule et sa ne surprend personne il changera sa veste a chaque fois que l'occasion se présentera

3.Posté par sarzo le 22/11/2012 18:24
Il faut savoir qu'avec WADE ces maîtres chanteurs n'avaient aucune chance de réussir puisque l'homme est un véritable guerrier. Les professionnels du verbe ont aujourd'hui l'oreille du chef adieu alors aux actions

4.Posté par MOR GAYE le 24/11/2012 02:11
Mon cher Ameth, waalay mom la !
L'ambition et l'égo démesurés mènent à tout !

5.Posté par amkontane le 26/11/2012 12:32
SENEGAL IL NE FAUT PAS ECOUTER CEUX QUI SONT EN DEHORS DU SYSTEME.CAR TOUS CE QU ILS FONT ILS LE FONT POUR ETRE DEDANS.

6.Posté par papa adiouma kodio le 26/11/2012 19:37
la noblesse ne se divise pas la peint en est l'abs



Dans la même rubrique :

AIDA CHERIE - 22/05/2015