Le Sénégal n’a pas démérité malgré le gros revers subi ce dimanche en huitième de finale du mondial 2022. Un avis partagé par le milieu de terrain des Lions qui a regretté les nombreuses occasions franches gâchées par le Sénégal…
« Si on avait marqué les deux occasions qu’on a eues en première mi-temps le scénario du match aurait changé… Je ne dirais pas qu’il y avait une différence de niveau, parce qu’on a répondu présent jusqu’à ce qu’on fasse ces erreurs. »
Amer, il ajoute : « c’est un peu dommage de sortir de la compétition comme ça ! La coupe du monde est une compétition où tu apprends beaucoup. Je pense qu’on a donné le meilleur de nous-mêmes…»
Autres articles
-
Combé Seck championne d’Afrique : la médaillée demande un soutien urgent pour préparer Los Angeles 2028
-
MA CHRONIQUE / Poule compliquée mais les Lions n’ont pas le droit de miauler ( Mamadou Moustapha Mbaye - DakarActu-Touba )
-
COUPE DU MONDE / Groupe I – France et Sénégal, retrouvailles au goût de revanche … avec une Norvège de Haland ambitieuse
-
Kaolack: le Festival International pour l'éveil des consciences en croisade contre l'immigration irrégulière
-
7e édition Gingembre littéraire-Changement climatique : Marième Niang dénonce l’oubli des zones vulnérables et des femmes




