DAKARACTU.COM

KAOLACK : Léona Niassène réitère son soutien à la politique sociale du Président Sall

Dimanche 13 Mars 2016 - 13:50


Mouhameth Niass, fils ainé du Khalife général de Léona Niassène, El Hadj Ibrahima Niass a réitéré, samedi à Kaolack, le soutien de ce foyer religieux à la ’’politique sociale’’ du président de la République, Macky Sall.
"Léona Niassène au nom de son Khalife général réitère son soutien à la politique sociale du chef de l’Etat, Macky Sall, qui est en train de mener un travail salutaire", a-t-il déclaré, lors de la cérémonie officielle de l’édition 2016 de la ziarra annuelle de la cité religieuse.
Présidant en lieu et place de son père la cérémonie officielle, Mouhameth Niass a, par ailleurs, évoqué les enseignements de Mame Khalifa Niass, l’initiateur de la ziarra annuelle de Léona Niassène et appelé les fidèles musulmans à un retour "aux valeurs morales et ancestrales".
Le porte-parole du jour de la famille de Léona Niassène a également invité les syndicats d’enseignants à "la retenue parce que l’avenir des élèves est en jeu avec leurs mouvements d’humeur". Le fils aîné du Khalife a aussi formulé des prières pour "un référendum paisible".
Pour sa part, le gouverneur de Kaolack, Lamine Sagna a transmis à la famille de Léona Niassène le message de ’’réconfort et solidarité’’ du président Macky Sall.


Dakaractu

News | Contribution | Photos | Vidéos



SUR FACEBOOK





SUR TWITTER