Journée Mondiale de l'environnement : ONAS et ISE à l'honneur de l'édition 2021.


La journée mondiale de l'environnement est aussi célébrée à l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar. Les étudiants, collégiens et l'Office National de l'Assainissement du Sénégal se sont retrouvés ce samedi 5 juin pour prospecter les voies et moyens à suivre pour redonner à l'écosystème sénégalais son image la meilleure.

 L'institut des sciences et de l'environnement (ISE), est à l'initiative de cette journée pour sensibiliser et mobiliser toutes les parties prenantes dans la lutte contre la dégradation de l'écosystème mondial.

 Cette journée a permis aux universitaires de s'approprier dans son intégralité, les causalités de ce phénomène qui ne cesse de porter préjudice à l'écosystème mondial. Une occasion saisie d'ailleurs par la direction générale de l'Office National de l'Assainissement du Sénégal, Ababacar Mbaye, en même temps parrain de cette édition de l'année 2021, pour démontrer toute l'importance de cette opportunité de partage et d'engagement pour la restauration des écosystèmes surtout dans le domaine de l'eau et de l'assainissement. 
Samedi 5 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :