DAKARACTU.COM

Incident au siège du PS : " Non à la manipulation de l’information " (Mouvement (ADK) And Dollel Khalifa Sall)

Vendredi 11 Mars 2016 - 16:57


Il faut le reconnaitre, ce qui s’est passé est à la Maison du parti Léopold Sédar Senghor est condamnable. Rien absolument rien ne justifie la violence comme la manipulation du reste. 

En politique, le consensus doit prévaloir après des discussions intenses. C’est dans ce sens que le mouvement ADK And Dollél Khalifa Sall, a toujours dans sa démarche, privilégié le dialogue et la concertation. Depuis des années, un travail est fait à la base afin de partager les idéaux du leader Khalifa Ababacar sall. Ce qui est dommage c’est que l’on puisse lui imputer la responsabilité des actes qui ont été notés à la maison du parti.

Aujourd’hui ; plus que par le passé, avec cette campagne, le mouvement ADK est résolument engagé pour la promotion du NON.

 A toutes les structures décentralisées, il est demandé d’intégrer les dynamiques locales pour l’avènement  du Non. Le respecte de la parole donnée, le consensus et la concertation qui doivent permettre de lever les équivoques n’ont pas prévalus avec ce référendum Ensemble pour le triomphe du non !!!

 

 

 

 

                                                                       Babacar Diop

                                             Coordonnateur national du mouvement  ADK 

                                                               (And Dollel Khalifa Sall)



Dakaractu



1.Posté par Citoyen lambda le 11/03/2016 18:11
ADK (and douleul khalifa)

2.Posté par Kendofoul le 11/03/2016 20:25
PERSONNE NE DÉTOURNERA KHALIFA DE SON OBJECTIF

News | Contribution | Photos | Vidéos



SUR FACEBOOK





SUR TWITTER