Inauguration Isep-Thiès : La grande mobilisation des militants de Habib Niang séduit le Président Macky Sall.


Le responsable apériste à Thiès, Habib Niang, a damé le pion à presque tous les leaders thiessois. Le jeune apériste a rivalisé avec le parti Rewmi qui tenait coûte que coûte à colorer en orange toute la ville, mais c'était sans compter sur la détermination et le pragmatisme des "suxalistes" de l'Apr qui ont confirmé leur popularité dans la cité du rail, particulièrement dans la zone Nord avec ses nombreuses actions sociales.

Aussi, pour ce grand événement, l'homme fort de la zone nord n'a pas lésiné sur les moyens pour accueillir comme il se doit son mentor, le Président Macky Sall, qui était venu pour inaugurer l'Institut supérieur de l'enseignement professionnel (Isep). 

Pour l'occasion, le leader apériste a mobilisé tout le long du trajet, de l'entrée de Thiès au rond poind Nguinth, 9.500 femmes et 5.000 jeunes. Qui ont arboré des pancartes avec l'effigie du chef de l’État et de Habib Niang. Des conducteurs de moto taxi Jakarta et des cochers étaient aussi de la partie. Une popularité qui n'a pas échappé au chef de l’État qui a ralenti son cortège pour saluer les militants de Habib Niang à la sortie du péage à Mbour4.

Au rond point Guinth, Habib Niang a été porté par ses militants, chose qui, encore une fois, a attiré l'attention du chef de l’État visiblement ému par le courage et la détermination avec laquelle Habib Niang occupe le terrain pour surtout montrer qu'il n'est pas dans la polémique, mais plutôt l'action concrète pour le triomphe du Président Macky Sall.
Mercredi 30 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :