Hôpital régional de Ziguinchor : vers une semaine mouvementée...


Dans le cadre de son mouvement d'humeur, la section SYNTRAS annonce une série de grèves dans la semaine du 15 avril prochain. Dans un communiqué qui nous est parvenu, les syndicalistes comptent observer un sit-in le lundi 15 avril à partir de 10 heures dans les locaux de la structure sanitaire, suivi d'une grève totale les 16,17 et 18 du même mois. Un plan d'action établi suite à l'évaluation du dernier plan d'action faite par le bureau exécutif.
 
La section SYNTRAS du CHRZ a noté deux points jusque-là exécutés dans leur plateforme revendicative à savoir : la mise en place d'une Commission et la reprise des réunions pouvant permettre au directeur général du CHRZ de prendre de bonnes décisions.
 
Cependant, le SYNTRAS n'a pas constaté d'avancées sur les points tels que ''l'IPRES, l'avancement de l'ancienneté, la signature de contrats des 20 prestataires, l'audit, la rationalisation du personnel et le paiement des indemnités de départ à la retraite'', lit-on dans le communiqué qui porte la signature de Siméon Faye, SG du SYNTRAS, section CHRZ.
Vendredi 12 Avril 2024
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :