L’AS Roma n’a pas laissé de place à l’état de grâce pour son ancien footballeur et désormais ex-entraîneur, Daniele De Rossi. Après six mois au poste, le technicien italien a été limogé ce mercredi, comme l’a annoncé le club dans un communiqué.
« L’AS Roma annonce qu’elle a relevé Daniele De Rossi de son poste d’entraîneur principal de l’équipe première. Cette décision a été prise dans l’intérêt de l’équipe, afin de retrouver rapidement le bon chemin, alors que la saison ne fait que commencer. Nous remercions Daniele, qui sera toujours le bienvenu ici, pour le travail accompli ces derniers mois avec passion et dévouement. »
Cet été, souligne foot mercato, la Roma avait investi massivement, avec près de 100 millions d’euros dépensés pour recruter des joueurs tels qu'Artem Dovbyk, Enzo Le Fée et Matias Soulé. Pourtant, les débuts de la saison pour le club romain sont décevants, avec trois matchs nuls et une défaite lors des quatre premières journées de Serie A.
Autres articles
-
CAN-2025/Qualif.: les Nigérians ont quitté la Libye et dénoncent un "traitement inhumain"
-
Foot: Mbappé visé par une enquête pour viol en Suède (média)
-
[SPORT] CAN 2025 : Isolement des Super Eagles du Nigeria à l'aéroport de Libye, le capitaine menace de boycotter leur match contre le pays hôte
-
Le Burkina Faso valide son ticket pour la CAN 2025 : Le Sénégal en attente de son destin
-
Espagne: gêne musculaire pour Lamine Yamal, qui va quitter le rassemblement (Fédération)