L’ASC Cambérène a officiellement été sacrée championne de Ligue 2 sénégalaise à l’issue de la dernière journée du championnat, ce samedi 28 juin 2025. Le club de la banlieue dakaroise a remporté le titre en s’imposant 1-0 face à l’AS Kaffrine, dans une rencontre décisive.
Malgré la pression, le Stade de Mbour, concurrent direct, n’a pas réussi à inverser la tendance et a été battu par Amitié FC, glissant ainsi à la deuxième place du classement final.
Grâce à leurs performances respectives, l'ASC Cambérène et le Stade de Mbour sont les deux clubs promus en Ligue 1 pour la saison prochaine.
En bas du tableau, le CNEPS et la Renaissance sportive de Yoff (RS Yoff) sont relégués en Nationale 1, après une saison difficile marquée par des résultats insuffisants pour assurer leur maintien.
-
Café Littéraire : Paul Sédar Ndiaye dissèque les fondements du couple dans son roman " L’Équilibre du Cœur", lors de la Saint Valentin
-
Reconnaissance de l’ile de Gorée comme un lieu de liberté et de dignité : Le cercle des étudiants et élèves wolofs de Ceew souhaite avoir une plaque mémorielle…
-
Kaolack : « Delloo Njukkel » : Le trophée de la CAN présenté aux kaolackois
-
"Gingembre Littéraire" rend hommage à Miriam Makeba : Une trajectoire militante et politique à l’honneur à Genève
-
Sacre des Lions à la Can : La commune de Gniby accueille le trophée dans la ferveur



