L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Gennaro Gattuso va enregistrer un retour très important dans son effectif. Après une suspension de quatre mois ferme et 2,5 millions d’euros d’amende, le milieu de terrain Sénégalais, Pape Alassane Guèye va revenir sur les terrains. Le joueur est à nouveau à disposition de l'Olympique de Marseille pour les matchs officiels.
Il devrait faire son retour ce mercredi 6 décembre face à Lyon ou au plus tard le dimanche 10 décembre contre Lorient de Bamba Dieng.
Le champion d’Afrique avait écopé d'une suspension de quatre mois de la FIFA notamment par le tribunal arbitral du sport (Tas) en raison d'un litige d’ordre contractuel avec Watford, en 2020.
L’ancien du FC Séville avait poursuivi ses entraînements en solo en plus d’avoir disputé quelques matchs de football avec l’équipe réserve de l’Olympique de Marseille.
Parmi les hommes forts du sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal, Aliou Cissé, le gaucher de l’OM revient au meilleur moment, à quelques semaines de la 34eme édition de la Coupe d’Afrique des nations (13 janvier au 11 février en Côte d’Ivoire.)
Autres articles
-
CAN 2025 – Roma vs Como / Assane Diao contraint de sortir sur blessure
-
CAN 2025- Mamadou Sarr, blessé , pourrait être forfait pour Maroc
-
Couteau « naw-naw », fuite et chasse à l’homme : un policier poignardé à Guédiawaye, Dame Junior dans le viseur
-
CAN 2025- Ilay Camara blessé dès la 16e minute : Inquiétude à une semaine du début de la compétition
-
CAN 2025- Ismaïla Sarr de retour de blessure face à une Manchester City beaucoup trop forte pour Crystal Palace




