Le club de football de Rennes a annoncé jeudi l'arrivée d'Habib Beye au poste d'entraîneur, jusqu'à la fin de la saison, quelques minutes après avoir annoncé le départ de l'Argentin Jorge Sampaoli qui occupait le poste jusqu'alors.
Ancien joueur de Strasbourg et de Marseille et ancien entraîneur du Red Star, qu'il a fait monter en Ligue 2 la saison passée, Beye devra "recréer une dynamique sportive positive" dans un club actuellement 16e de Ligue 1 et barragiste virtuel.
Autres articles
-
QUALIFICATIONS COUPE DU MONDE FÉMININE 2026 : LE SÉNÉGAL AFFRONTE LES USA
-
MMA : champion des lourds à l’Hexagone, Adama Diop « Blindé » vise désormais l’UFC…« Je me considère déjà comme un futur combattant de l’UFC »
-
Ligue des champions : une soirée de chocs pour lancer les huitièmes de finale ce mardi
-
Sénégal Féminin de Basket vise Berlin : Cheikh Sarr mise sur ses cadres pour un Dakar-Berlin sans détour
-
Mercato - El Hadji Malick Diouf dans le viseur des Blues : Chelsea lorgne sur le latéral sénégalais



