Espagne : Le père du footballeur, Lamine Yamal, sort de l'hôpital après avoir été poignardé…


Mounir Nasraoui, le père du jeune prodige du football espagnol Lamine Yamal, a quitté l'hôpital vendredi, soit deux jours après avoir été victime d'une agression à l'arme blanche dans sa ville de Mataró, en Catalogne. Selon le site Rtl.be, des images diffusées par la chaîne Antena 3 l’ont montré entouré d'amis dans son quartier, situé à environ 30 kilomètres au nord de Barcelone.

La victime a également publié des messages sur les réseaux sociaux pour remercier ses proches ainsi que les forces de l'ordre intervenues après l'attaque, notamment l'agent qui a "stoppé l'hémorragie" au niveau de la blessure à la poitrine. Par ailleurs, quatre personnes ont été arrêtées dans le cadre de cette affaire.

Elles ont été présentées vendredi à un juge, qui a décidé de placer l'un des suspects en détention provisoire et de remettre les autres en liberté sous contrôle judiciaire. L'enquête a été ouverte pour des chefs de "blessures" et de "tentative d'homicide". L'agression s'est produite mercredi soir dans un parking du quartier de Rocafonda à Mataró, où réside toujours une partie de la famille de Lamine Yamal, jeune attaquant du Barça sacré champion d'Europe avec l'Espagne en juillet dernier.
Samedi 17 Août 2024
Mouhamadou Moustapha GAYE



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :