Les éléments du Commissariat d’arrondissement de Jaxaay ont procédé, hier soir, à l'arrestation de cinq individus pour trafic de drogue de synthèse, notamment du Kush, une substance psychoactive particulièrement dangereuse.
Selon la note de la Police Nationale sur sa page X (ex Twitter), l’intervention fait suite à un renseignement opérationnel signalant un réseau actif dans le quartier 12B, où les suspects se retrouvaient dans un terrain vague. Pris sur le fait, ils ont été interpellés alors qu’ils s’adonnaient à une activité illicite en groupe.
Cette opération a permis la saisie de 50 cornets de Kush retrouvés sur place, 15 cornets supplémentaires découverts dans un bâtiment inachevé voisin.
Les cinq mis en cause sont actuellement en garde à vue, tandis que l’enquête se poursuit afin d’identifier d’éventuels complices et de cartographier l’étendue du réseau.
-
Hommage à Cheikh Hamidou Kane: "Le grand patriarche s’en va rejoindre "la Grande Royale" ( El Hadji Gorgui Wade Ndoye, journaliste)
-
DÉCÈS DE L’ÉCRIVAIN AFRICAIN CHEIKH HAMIDOU KANE: La « confrérie des éveillés » perd une boussole.
-
Éthiopie: après la prise de l'aéroport, l'armée fédérale fait son entrée dans Mekele
-
16e édition des journées culturelles de Mbéyène : les populations exposent leurs doléances
-
Digitalisation du Trésor / Assane Mar aux agents : « L'appropriation des outils numériques est une condition de la réussite de la modernisation »



