Dakar accueille les Young Leaders 2021 de la French-African Foundation


Dakar accueille les Young Leaders 2021 de la French-African Foundation
Dakar abritera du 4 au 6 Mai, le programme des cent lauréats 2021 du Young Leaders de la French-African Foundation pour la dernière séquence du programme. 
Placé sous le double haut-patronage des Présidents Macky Sall et Emmanuel Macron, le programme 2021 de la French-African Foundation s’est consacré à la thématique de la résilience.

Une thématique pertinente pour encourager l’émergence de solutions durables face aux défis imprévisibles de notre époque.

Cette rencontre fera l’objet d’un échange entre les 100 lauréats du Young leaders et les dirigeants d’entreprise, de représentants politiques et d’associations de la société civile ainsi que de créateurs et artistes sénégalais. 

Renforcer la collaboration tout en développant les partenariats afin de mettre en avant les modèles de résilience et les acteurs de changement au Sénégal est l’un des objectifs majeurs de cette rencontre.
Les Young Leaders sont issus d’une diversité de secteurs qui reflètent le dynamisme des jeunesses françaises et africaines et leurs engagements pour les défis de demain : ils représentent des grands groupes tels qu’Orange, Deloitte ou Canal+, sont des fondateurs de start-up ou d’organisations de la société civile, des artistes et des sportifs.

Pour rappel, les Young Leaders seront également reçus par le Président de la République du Sénégal, S.E.M. Macky Sall, pour un échange autour de sa Présidence de l’Union Africaine et des liens entre les continents européen et africain.
Samedi 16 Avril 2022
Dakaractu




Dans la même rubrique :