Communiqué des jeunes de rewmi


Communiqué des jeunes de rewmi
Les jeunes de Rewmi se sont réunis ce mercredi 18 Juillet à leur siège, sis à sacré cœur III pyrotechnie, sous la présidence de Thierno Bocoum, secrétaire national chargé des jeunes du parti.

Abordant la tenue des élections législatives, les jeunes de Rewmi félicitent vivement la coalition Bennoo Bokk yaakaar de sa victoire éclatante. Ils exhortent les leaders de la coalition à se concentrer sur les intérêts du peuple sénégalais afin que demeure intacte l’espoir qui pèse sur leurs épaules.

Les jeunes de Rewmi encouragent Idrissa Seck dans sa posture d’unificateur dans Bennoo bokk yaakaar et l’exhortent à continuer à jouer pleinement ce rôle dans l’intérêt supérieur de la nation.

En ce qui concerne la présidence de l’assemblée nationale, les jeunes de Rewmi portent leur choix sur le candidat qu’auront choisi les leaders de la coalition Bennoo bokk yaakaar. Ils demandent aux leaders de se retrouver, sans délais, pour discuter de cette question afin de préserver l’unité de la coalition.

Les jeunes de Rewmi encouragent leur leader à s’adosser comme il l’a toujours fait sur un principe sacrosaint à Rewmi et qui se résume en cette phrase « Condamner le blâmable, approuver le convenable »

Abordant la vie du parti, les jeunes de Rewmi se sont félicités de l’obtention du récépissé du parti et comptent s’engager pleinement pour sa massification en vue des futures échéances électorales.

Ils invitent le président du parti, le frère Idrissa Seck, à descendre à la base pour accompagner et encadrer la vague d’espoir qui est placé en lui.



FAIT A DAKAR LE JEUDI 19 JUILLET 2012

Vendredi 20 Juillet 2012




1.Posté par momar le 20/07/2012 09:43
Diadieuf mes chers, vous étes vraiment le fer de lance du parti. ca kaw ca kaname rek.
félicitation à mon frere thierno pour son éléction à l'assemblée

2.Posté par mounass le 20/07/2012 10:13
Rewmi, un parti qui regorge des talents et des compétences mais qui peine encore a obtenir l'adhesion d'une grande partie des sénégalais a son ambitieux projet de société, le seul projet politique en mesure de nous hisser au cercle des pays émergents.

3.Posté par Binta le 20/07/2012 10:14
Allez dormir. Idy est mort politiquement. C fini pour lui, juska l'extinction du soleil, il ne sera jamais PR

4.Posté par Samba le 20/07/2012 10:16
Mo! Deuk bii gueweul douko meusseu djiter. boulene sonnal sene bop

5.Posté par oumy le 21/07/2012 00:39
Vive rewmi bravo aux jeunes votre determination ne cesse de nous surprendre Idrissa a un contrat avec les senegalais c'est a dire servir notre pays il a deja commencé a le faire mais pour lui pemettre d'accomplir totalement son souhait il faut ke chacun y met de son mieu pr kil soit president et il le sera inchala Yalla nala sam mr Idrissa seck !!!!!

6.Posté par fatou le 21/07/2012 00:41
Samba yow mom do nite gueweul bou djoulité mo guene guer bou nek fran macon

7.Posté par domou idrissa seck le 21/07/2012 00:51
bambel gueweul teugu wala guér foumou ame?? mom d diangu na lécol diangu alkhourane dianam watieu neu bala guéne di kham xamadi xawléne raye ; nioune nak diap teuweu bayi idy 4life li god di def euleuk kéne xamouko dc fau pa critiker ni wax louléne léroul nite dafay mandou ko beugoul diaral gay dougu thi ay afeiram ! vive la jeunesse la REWMI ; Rewmi JOGNA !!!

8.Posté par BEUG IDY le 22/07/2012 15:55
belle initiative, en avant et du courage

9.Posté par Diop F le 15/08/2012 22:12
Je suis désolé de le dire mais Idy gère son parti comme Me Wade gérait le PDS. S'il veut réussir il n'a qu'à écouter la masse et ignorer un peu ces intellectuels trop bavards parce qu' ayant accès aux médias mais qui ne représentent même pas 1 pour 100 de l’électorat ... COURAGE!



Dans la même rubrique :

AIDA CHERIE - 22/05/2015