Sheffield United se dirige tout droit vers la Premier League avec comme l’un des principaux acteurs de cette opération remontée, l’attaquant Sénégalais Ilimane Ndiaye. Ce week-end, une nouvelle fois, Ilimane a largement contribué à la victoire 3-1 de son équipe qui recevait Stoke City pour la 27ème journée.
Dès la 9ème minute de jeu, le virevoltant Ndiaye qui avait délivré 5 passes décisives depuis son retour de la coupe du monde, a été cette fois-ci bien servi dans la surface où il a inscrit son 10ème but pour 7 passes décisives en championship. Des statistiques qui démontrent un peu plus l’état de forme du Lion de la Téranga.
La seule fausse note dans cet après-midi prolifique pour Sheffield United (2ème avec 54 pts), est la blessure de Ilimane Ndiaye. Touché au niveau du genou au cours de la partie, il a été remplacé vers la 70ème minute. Le sénégalais a été aperçu sur la pelouse, à la fin du match, se déplaçant avec une poche de glace sur le genou. Rien de bien grave a priori.
Autres articles
-
Blanchiment Présumé de capitaux: la Cour d'appel lave Ndeye Khady Gueye
-
B52 vs Tapha Tine : Voici le Trophée spécial «Éric Favre» qui sera remis au vainqueur du choc des gladiateurs !
-
Revanche du siècle / Tapha Tine vs Bombardier : Pay per View, prix des tickets et spectacle tout ce qu’il faut savoir …
-
Eric Favre : « Tapha Tine s’est entraîné en Côte D’Ivoire avec un champion du monde Cubain… »
-
Tapha Tine vs B52 - Alioune Gueye (Promoteur) : «Vous verrez un spectacle extraordinaire avec 10 combats chocs et des innovations ! »