DAKARACTU.COM

Caravane des jeunes BBY National : « C’est dommage et regrettable de constater que l’opposition est en train de dévoyer le projet de réforme » (Zator M'baye)

Lundi 14 Mars 2016 - 07:38


La campagne référendaire bat son plein et les jeunes de la coalition Benno Bokk Yakaar jouent leur partition. Ils ont initié une caravane à laquelle participent tous les secrétaires généraux des mouvements de jeunes des partis politiques qui composent la coalition BBY.
Ces derniers ont sillonné les artères du Département de Dakar durant le week-end et hier ont fait les localités de Pikine et Guédiawaye pour une séance d’explication, et « échangé avec les populations pour leur montrer le bien fondé du Oui », indiquera le député Pape Diallo dit Zator M'baye à la tête de cette caravane. « Nous travaillons à une participation massive, afin que les jeunes puissent se rendre dans les bureaux et voter Oui et sécuriser notre vote », ajoutera t-il.
Cependant poursuit il « c’est dommage et regrettable de constater que l’opposition est entrain de dévoyer le projet de réforme ». 
« On aurait même appris que dans certaines zones, l’opposition a même ajouté des points sur le projet de réforme  tout cela pour semer la confusion dans la tête des populations », accuse le responsable AFP.
Mais c’est peine perdue, rassure t-il ses camarades par la suite « parce que depuis hier on échange avec les populations et nous n’avons pas rencontré de velléités ou alors de Non sur le terrain ; les populations voteront massivement Oui le soir du référendum »


Dakaractu

News | Contribution | Photos | Vidéos



SUR FACEBOOK





SUR TWITTER