Le ministre de l’Intérieur vient de sortir un arrêté rendant obligatoire le port de masque de protection dans certains lieux durant l'état d'urgence. Cette mesure s’applique obligatoirement dans les services de l’administration publique quel qu’en soit le mode de gestion, les services du secteur privé, les lieux de commerce, les moyens de transport. Le ministre de l’Intérieur indique que tout manquement aux présentes dispositions sera puni par les peines prévues par les lois et règlements.
Autres articles
-
Opérations de déguerpissement: « Mr le ministre, des mesures d’accompagnement sont nécessaires » (Alioune Ndao à Bamba Cissé)
-
Kaolack - Une trentaine de station-services mises à l'arrêt pour « non-respect des nouveaux prix » : le collectif des gérants dément et apporte des éclairages
-
Mise en place du Secrétariat Exécutif Départemental de l'APR: Une délégation conduite par Sira Ndiaye se présente à Gossas
-
Lancement « Les Témoins » : la jeunesse sénégalaise structure son influence dans le débat public
-
KOLDA : La 1ère édition du salon du livre (SALIKO) se tiendra les 13 et 14 février prochains sous le thème la souveraineté littéraire…




